Автоподбор страны, региона, города
Введите начальные буквы названия и через секунду-две выберите вариант из появившегося списка
Если такого названия в списке нет - напишите нам

Подробнее об автоподборе
Теги

Новые возможности

Подписаться
9 мая 2019 г. 08:31

vu ta maman autour de fete des meres est rare gillne.fr

En grandissant, fondateur de Pink espoir que Krystal Barter pensé chaque fête des mères peut être le dernier avec sa maman. Donc pour l'auteur et mère de trois, qui avait une double mastectomie préventive en 2009, le déjeuner de la fête des mères avec sa mère et sa grand-mère célèbre une victoire.
Avec ses trois enfants - Bonnie, 3 robes de princesse pour petite fille, Jye, 6 et Riley, 9 - troc dit qu'elle ne prend jamais la journée spéciale pour acquis.
'' Growing up - j'avais 14 ans quand ma mère a été diagnostiquée - pendant si longtemps, j'ai pensé que je n'aurais une maman. Chaque fête des mères j'ai est donc une célébration.
'' Dans le monde de cancer héréditaire, vu ta maman autour de fête des mères est rare. Beaucoup de familles dans le BRCA1 [le gène du cancer] Communauté n'ont pas leurs mamans et dans ma famille immédiate mon nan Val - elle a eu le cancer de la langue en ce moment - a été diagnostiqué à 44 avec le cancer du sein et de nouveau à 53. Ma mère était 36 quand elle a été diagnostiquée, aussi est-il un déjeuner très spécial pour nous.''
La maman occupée prévoit également la démarche incroyablement courageuse d'une ovariectomie à la fin du mois, qui consistera à enlever ses trompes de Fallope et un ovaire. Elle n'aura pas un dehors pour quelques années, car elle ne veut pas passer par la ménopause encore (ce qui pourrait être provoquée par la chirurgie).
'' Je le fais en une seule étape. J'ai eu la chance d'avoir des enfants et c'est une décision qui change la vie, mais je suis tellement heureux avec mes trois magnifiques déjà,'' dit-elle de l'opération qui va lui faire infertiles.



Troc dit qu'elle ne sera pas en mesure d'avoir sa propre fille, testée pour le gène jusqu'à ce qu'elle a 18 ans, mais a souvent pensé aux questions qu'elle demandera vers le bas de la piste.
'' Je passe chaque fête des mères lui faisant sentir positifs au sujet de l'avenir,'' dit-elle. '' J'espère que ma peur du cancer n'être inculqué en elle. J'ai grandi dans le même temps, que ma mère avait un cancer en elle - et qui était vraiment définir pour moi grandir. Toutes les femmes que j'ai aimé site pour les robes de soirée, et c'est ce qui était autour de moi, n'avait aucuns seins, était malade, a souligné parce qu'ils étaient constamment malades, et c'est ce que j'ai grandi avec. Si dur, j'essaie ne pas continuer dans cette voie. J'essaie toujours tellement dur pour s'assurer que Bonnie me voit jamais malade.''
Troc dit avoir ses petits enfants et rencontre un homme étonnant sont les choses qui lui font chanceux.
Et son désir de fête des mères ?
'' La seule chose que j'ai envie d'eux chaque année est leurs mots sur une carte ; tout ce que je veux est pour eux de me faire un dessin et je vais pop dans leur boîte souvenir, et quand ils sont 16 et ils disent « I hate you », je peux ouvrir cette boîte et montrez-leur l'amour!''

 оценок 0

Автор: Статус: offline wwjiang
просмотров: 6
Поделиться в:   icon   icon   icon   icon   icon    


Чтобы добавить комментарий Вы должны зарегистрироваться или войти если уже зарегистрированы.

Если у Вас уже есть OpenID, LiveJournal или Blogger аккаунт, Вы можете добавить комментарий просто указав Ваш OpenID или имя пользователя LiveJournal или Blogger.
OpenID:  OpenID LiveJournal Blogger         Войти  
(Вы можете отправить комментарий нажатием комбинации клавиш Ctrl+Enter)