Автоподбор страны, региона, города
Введите начальные буквы названия и через секунду-две выберите вариант из появившегося списка
Если такого названия в списке нет - напишите нам

Подробнее об автоподборе
Теги

Тегов нет

Новые возможности

Подписаться
30 сентября 2020 г. 13:21

Si vous avez achete une robe de mariee en ligne


Comme ceux-ci ne sont généralement pas représentés sur une photographie, les mariées peuvent ne pas savoir ce qu'elles sont. La pièce de modestie et d'autres options peuvent être utilisées pour couvrir ou sécuriser un décolleté bas.
Une pièce de modestie est un morceau de tissu qui est cousu au milieu de l'encolure pour le rendre moins révélateur. La pièce de modestie est le plus souvent utilisée pour une robe à col en V. Le col en V peut être plus bas que la mariée le souhaiterait. La pièce de modestie ajuste le décolleté.
Le jour de votre mariage, tous les regards seront tournés vers vous - la mariée! Il est donc naturel que vous souhaitiez être à votre meilleur. Bien que vous puissiez faire un effort sincère pour vous en tenir à votre programme d'entraînement et à votre régime alimentaire pour être en pleine forme le jour de notre mariage, nous savons que ce n'est pas toujours possible.

Alors jolie robe courte, que faites-vous si vous ne pouvez pas y arriver? Vous faites semblant!
Voici quelques conseils sur la façon de choisir une robe de mariée qui vous permettra de paraître plus mince que vous ne l'êtes réellement, le jour de votre mariage.
Choisissez une silhouette flatteuse
Certaines silhouettes comme la coupe et le style flair sont naturellement minces. Ce motif épouse parfaitement vos courbes naturelles et tombe doucement jusqu'aux genoux, d'où il se transforme en une cascade de couches. Le résultat est que vous avez l'air plus mince et plus grand.
Il n'est en fait pas facile de déterminer un look unique qui conviendra parfaitement à votre mariage. Dans certains cas, il vaut mieux envisager deux robes au lieu d'une. Examinons quelques raisons pour lesquelles c'est une meilleure option que de vous limiter à une seule robe.
Deux looks pour plus d'impact
Le jour de votre mariage est la seule occasion où vous voulez que tous les yeux soient rivés sur vous. Alors que vous pouvez étonner tout le monde avec votre ensemble de mariage lorsque vous marchez dans l'allée robe cocktail courte, cet intérêt peut diminuer au moment de la réception. La meilleure façon de recréer cet impact est de porter une autre robe magnifique pour la réception et vous pouvez être sûr que vos invités seront à nouveau surpris!
Vous voudrez peut-être envisager deux robes de mariée différentes pour assortir votre apparence au décor et à l'ambiance des lieux où chaque fonction aura lieu. Si vous vous mariez en plein air, sur la plage ou dans un jardin et que vous vous rendez ensuite dans une salle intérieure pour la réception, l'ambiance de chaque lieu est totalement différente. Par conséquent, la robe de mariée romantique légère pour le lieu extérieur pourrait céder la place à une robe de mariée plus pouf ou à la mode pour la salle de bal.

Lorsque vous décidez d'opter pour le look à deux robes, une question évidente est de savoir quand changez-vous de robe? Une bonne idée est de le faire pendant l'heure de l'apéritif ou avant de couper le gâteau. De cette façon, vous aurez suffisamment de temps pour photographier des portraits dans votre tenue de cérémonie, et vos invités ne vous manqueront pas lorsqu'ils se mélangent et se rencontrent.

 оценок 0

Автор: Статус: offline taileoy
просмотров: 12
Поделиться в:   icon   icon   icon   icon   icon    


Чтобы добавить комментарий Вы должны зарегистрироваться или войти если уже зарегистрированы.

(Вы можете отправить комментарий нажатием комбинации клавиш Ctrl+Enter)