Автоподбор страны, региона, города
Введите начальные буквы названия и через секунду-две выберите вариант из появившегося списка
Если такого названия в списке нет - напишите нам

Подробнее об автоподборе
Теги

Тегов нет

Новые возможности

Подписаться
5 марта 2021 г. 06:06, г. Агджабеди, Азербайджан Смотреть на карте

Alors que James voulait un mariage de 200 personnes au Mexique avec goodrobe.fr

Le compromis était le nom du jeu dans le processus de planification de mariage de James et Paul. Alors que James voulait un mariage de 200 personnes au Mexique avec une fête de rue et un âne à la tequila, Paul voulait opter pour quelque chose d'un peu plus intime et intemporel. Entrez dans la magnifique région côtière d'Écosse, l'île de Skye. La fuite à destination écossaise du couple était à la fois époustouflante et ludique, et nous ne pouvons pas nous lasser de la documentation du photographe  Eric Rene Penoy sur leur journée. Shoot Me Now Films a capturé chaque moment intime de la fuite de James et Paul dans un film théâtral, y compris les vœux profondément émotionnels du couple partagés entre les vents puissants et la pluie sur l'île de Skye. Et, ne vous inquiétez pas, James a eu sa gigantesque réception de mariage d'inspiration mexicaine une fois que le couple est rentré aux États-Unis!



Nous voulions une ambiance de fête des années 1920 avec des éléments du Colorado mélangés. Une sensation élégante et rêveuse. Éthéré et bohème rencontre une fête des années 1920.

Nos couleurs de mariage étaient des tons de terre et BEAUCOUP de différentes nuances de vert. Les couleurs principales étaient la figue robe de princesse disney pour petite fille, l'olive et l'émeraude. Les bouquets étaient pleins de texture et de verdure variée. Nous voulions rehausser la beauté du Colorado et vraiment faire ressortir la sensation exquise et majestueuse des montagnes.

 оценок 0

Автор: Статус: offline seegey
просмотров: 22
Поделиться в:   icon   icon   icon   icon   icon    


Чтобы добавить комментарий Вы должны зарегистрироваться или войти если уже зарегистрированы.

(Вы можете отправить комментарий нажатием комбинации клавиш Ctrl+Enter)