Автоподбор страны, региона, города
Введите начальные буквы названия и через секунду-две выберите вариант из появившегося списка
Если такого названия в списке нет - напишите нам

Подробнее об автоподборе
Теги

Тегов нет

Новые возможности

Подписаться
17 мая 2019 г. 04:45, г. Агджабеди, Азербайджан Смотреть на карте

Nous avons opte pour un gateau de mariage au fromage comme

«Pour les fleurs, je voulais quelque chose de vraiment informel, qui avait l'air d'avoir été cueilli dans le jardin ce matin-là. Ma mère et moi avons rassemblé de nombreux vases en cristal menant au mariage, que nous avons utilisés comme pièces maîtresses de quelques livres anciens et j’ai décoré de nombreux pots de confiture avec de la ficelle de jute et du jute et des pages de vieux romans.

Enfin, nous avons créé deux socles pour l’église avec les mots «Faith» marqués au pochoir sur les boîtes car c’est notre nouveau nom de famille. J'ai adoré ces créations car elles apportaient une touche personnelle à la journée et nous avons pu les utiliser à nouveau sur la table du haut et dans le salon en dansant toute la nuit. ”



Étant en France robe de princesse pas cher femme, quel autre gâteau le couple pourrait-il vraiment obtenir qu'un fromage à base de fromage?

«Nous avons opté pour un gâteau de mariage au fromage comme nous étions en France et quel meilleur moyen de goûter au fromage local! Celui-ci était composé de différentes meules de fromage, surmontées d’un plateau à gâteau à la rose fabriqué par notre fleuriste et d’un petit écriteau portant le nom «Just Married», que j’avais acheté sur Etsy. J'ai adoré la façon dont notre gâteau avait l'air rustique.

Un tel bonheur dans chaque image Goodrobe.fr, et donc très joli et sophistiqué aussi (les dernières photos de fête ne résistent pas! J'adore celle d'Emma qui danse sauvagement avec ses amis!). Félicitations à Emma et Stuart; merci beaucoup d'avoir partagé votre journée avec nous, et un grand merci à la photographe Louise Adby pour ses merveilleuses images.

Amour et meilleurs voeux pour la saison des fêtes; Je suis impatient de voir ce que 2015 nous apporte à tous.

 оценок 0

Автор: Статус: offline seegey
просмотров: 4
Поделиться в:   icon   icon   icon   icon   icon    


Чтобы добавить комментарий Вы должны зарегистрироваться или войти если уже зарегистрированы.

Если у Вас уже есть OpenID, LiveJournal или Blogger аккаунт, Вы можете добавить комментарий просто указав Ваш OpenID или имя пользователя LiveJournal или Blogger.
OpenID:  OpenID LiveJournal Blogger         Войти  
(Вы можете отправить комментарий нажатием комбинации клавиш Ctrl+Enter)