Автоподбор страны, региона, города
Введите начальные буквы названия и через секунду-две выберите вариант из появившегося списка
Если такого названия в списке нет - напишите нам

Подробнее об автоподборе
Подписаться
29 марта 2016 г. 11:50

Les E-boutiques de mode : le vent en poupe

Les E-boutiques de la mode pullulent sur la toile. Différentes des boutiques classiques où il faut se déplacer pour faire ses achats, ces boutiques en ligne fonctionnent différemment. Il y a généralement un catalogue de produits dans lequel sont présentés et rangés les articles de mode. Ensuite, il y a un panier d’achat qui permet à l’internaute ou mieux le client de sélectionner les articles qui l’intéresse. Enfin ce dernier peut passer sa commande en optant pour l’un des modes de paiement proposés. Une fois ces étapes passées, il n’aura qu’à attendre pour recevoir son article.

Très pratique en effet, les achats des articles de mode se font de plus en plus sur les E-boutique. Le processus d’achat n’est donc plus le même car tout se fait désormais par le truchement d’internet. Il y a donc moins de tracasserie et cela évite surtout les pertes de temps à longueur de journées dans les magasins de mode pour se procurer de nouveaux articles. Surtout quand on sait exactement ce qu’on veut, le processus devient encore plus facile et rapide. Avec quelques clics on peut déjà faire sa commande et recevoir son article.

Conscient du succès connu par ces boutiques en ligne, la plupart des marques qui proposent des articles de mode ont désormais leur module web afin que les clients puissent faire leur achat sans forcément se rendre dans un magasin physique. Ce n’est pas que les grandes marques qui ont des boutiques électroniques car plusieurs particuliers ou commerçants intervenant dans le domaine de la mode disposent également de leur espace de vente en ligne pour le bonheur de leur clientèle. Certaines E-shop de la mode sont très connues à l’instar de Net à porter, Asos, PERSUN. On y trouve des articles de mode de toute sorte notamment des tenues, chaussures, sac, bijoux et bien d’autres accessoires. Pour inciter davantage les clients à faire les achats via les E-boutiques de la mode, de belles réductions sont parfois faites sur les articles mis en vente en ligne et elles ne sont pas toujours appliquer sur les mêmes articles disponibles dans les boutiques physiques.

Cependant, un site disposant d’une e-boutique de mode ne connaîtra pas systématiquement une grande visibilité surtout s’il n’est pas bien référencée. Les premiers jours, le compteur des visites peut être proche de 0 car le site en question n’apparaîtra pas aussitôt dans les moteurs de recherche. Au fil du temps, la visibilité s’installe et cela booste généralement les ventes. C’est un mode de commerce qui a du vent dans les voiles et qui devient de plus en plus incontournable.

Article écrit par Noemae, rédactrice mode sur JMRouge.frБез названия

 оценок 0

Автор: Статус: offline monique
просмотров: 340
Ключевые слова: 
mode 
Поделиться в:   icon   icon   icon   icon   icon    


Чтобы добавить комментарий Вы должны зарегистрироваться или войти если уже зарегистрированы.

(Вы можете отправить комментарий нажатием комбинации клавиш Ctrl+Enter)