Автоподбор страны, региона, города
Введите начальные буквы названия и через секунду-две выберите вариант из появившегося списка
Если такого названия в списке нет - напишите нам

Подробнее об автоподборе
Подписаться
29 февраля 2016 г. 10:52

Zoom sur la sexy robe soiree de Nicole Scherzinger

Без названия
Elle a récemment confirmé sa relation avec Grigor Dimitrov. Et Nicole Scherzinger a montré exactement ce que l'ace tennis voit en elle et elle a pris d'assaut sur le tapis rouge à l'InStyle et la soirée de Golden Globes à l'hôtel Hilton de Beverly. La ancienne starlette de Pussycat Dolls suintait son glamour d'Hollywood dans une robe de soirée d'efflore offrant tous deux une scission super sexy et révélant des détails dos nu plongeante.

Nicole avait l'air élégante et sophistiquée dans l'ensemble de la robe clignotante car elle affichait sa poitrine très amples dans le regard de décolleté. Les sangles bien étendus à la nuque de Nicole avant de l'abaisser à un arrière entièrement dos nu pour atteindre le haut de son derrière.

Tandis que la robe de cérémonie sensationnelle était en couleur noire, le détaillant a ajouté une touche de glamour à cause d'une broderie finement perlée et les dorures enroulant autour du buste et assis sur son épaule. Une fente coquine sur la jambe exposée de sa tonique, veau du danseur tandis que ses talons minces sanglés a ajouté l’hauteur à sa charpente déjà sculpturale.

Le complément parfait à l'aspect chatoyant est la pochette de Nicole de forme structurée qui était ornée de bijoux. Le hitmaker portait ses cheveux lustrés ombre dans un élégant style droit allant d'une séparation centre et puis cachait ses oreilles derrière. Son maquillage était une touche de finition élégante car elle a lissé sur un soupçon de rouge à lèvres écarlate à souligner sa moue dodu tout en soulignant un peu ses yeux en sombre.

 оценок 0

Автор: Статус: offline monique
просмотров: 242
Поделиться в:   icon   icon   icon   icon   icon    


Чтобы добавить комментарий Вы должны зарегистрироваться или войти если уже зарегистрированы.

(Вы можете отправить комментарий нажатием комбинации клавиш Ctrl+Enter)