Автоподбор страны, региона, города
Введите начальные буквы названия и через секунду-две выберите вариант из появившегося списка
Если такого названия в списке нет - напишите нам

Подробнее об автоподборе
Подписаться
11 ноября 2015 г. 13:54

Victoria Beckham honoree dans une robe rouge

L'ancienne Spice Girl Victoria Beckham regardait chaude à l'annuel American Glamour Women of The Year Awards, où elle a été reconnue pour son travail comme un styliste et un philanthrope. Nous sommes habitués à voir la Reine de style.  Vêtu de couleurs avec sourdine, elle a opté à une tendance contre-courante et elle sortait dans une robe rouge attrayante.

La jolie dame a participé à l'Awards comme une de femmes célèbres, mais la starlette de Britannique a fait en sorte qu'elle a pris la scène. La maman de quatre enfants, qui était accompagné de son fils Brooklyn, était radieuses comme elle a changé son style en faveur d'une robe soirée rouge vive qui s'accrochait à son image et a dévoilé ses épaules et les bras.

Victoria avait ses longs cheveux bruns style vaguement sur une épaule et elle a gardé son maquillage minimal pour l'occasion. Dans la soirée, elle a été reconnue pour son travail comme styliste et philanthrope et son mari David, Eva Longoria, Anna Wintour, Sporty Spice et ses enfants lui ont tous honoré dans un message vidéo.

Comme une réponse, elle a donné un grand cri à David lors de son discours, disant: « Diriger une entreprise, mon travail avec l'ONUSIDA et le plus important étant une maman ne serait pas possible sans David. » Non seulement il est le père plus incroyable, mais il est solidaire et quelqu'un qui aime et qui m'inspire chaque jour. »

 оценок 0

Автор: Статус: offline monique
просмотров: 379
Ключевые слова: 
Поделиться в:   icon   icon   icon   icon   icon    


Чтобы добавить комментарий Вы должны зарегистрироваться или войти если уже зарегистрированы.

(Вы можете отправить комментарий нажатием комбинации клавиш Ctrl+Enter)