Автоподбор страны, региона, города
Введите начальные буквы названия и через секунду-две выберите вариант из появившегося списка
Если такого названия в списке нет - напишите нам

Подробнее об автоподборе
Подписаться
12 августа 2016 г. 06:33

4 conseils de vous calmer sur le grand jour

Trac pré-mariage n’est pas nécessairement un signe de froid aux pieds, et c’est quelque chose qui arrive à presque tout le monde qui lie le noeud. C’est un grand pas et l’avenir est toujours incertain, le sentiment anxieux et nerveux est donc normal. Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour soulager vos nerfs effilochés et profiter du moment ! Voici 4 trucs simples.

yoga

Apprendre les Techniques de centrage – lorsque vous apprenez à vous centrer, vous pouvez calmer vos nerfs presque instantanément. Un moyen rapide de le faire est de fermer les yeux, respirez lentement et imaginer des racines de plus en plus de vos pieds et dans la terre ci-dessous vous. Imaginez ces racines incurvées sauvegarder des deux côtés à refluer vers le bas dans la Couronne de votre tête – un cycle sans fin. Visualiser ceci pendant quelques minutes jusqu'à ce que vous sentiez centré et mise à la terre.

Respiration

Techniques de respiration– avez-vous déjà été tellement nerveux que vous ressentez étourdissements ? La plupart du temps, c’est à cause de respirer trop rapidement ou hyperventilation. Pratique, respirer lentement ; en par le nez et expirez par la bouche. Inspirez lentement pendant huit secondes et puis mettez en pause pendant huit secondes avant d’expirer pendant huit secondes. Respirer lentement vous aideront à obtenir vos nerfs sous contrôle.

Cocktail

Se faufiler un cocktail – vous ne voulez pas descendre l’allée l’odeur de l’alcool mais ayant un cocktail de pré-mariage peut vraiment calmer votre anxiété et vous permettent de profiter du processus plutôt que d’être un paquet de nerfs.

Mariage en plein air

Rester dans l’instant – beaucoup de gens ont une réaction de défense où ils se sentent comme ils se déplacent à travers un flou quand ils sont nerveux. Forcez-vous à rester dans le moment en remarquant des choses différentes. Par exemple, « c’est mon jour de mariage. Il y a mon futur mari qui est debout devant l’autel. C’est une main de mon père que je m’accroche. » Garder à remarquer des petits détails comme ça pour vous tenir fermement dans le présent.

Chacune de ces techniques peut vous aider à calmer que vous êtes en mesure de profiter de la journée et m’en souviens clairement quand vous regardez en arrière !

 оценок 0

Автор: Статус: offline. Пол: женский julien (julien)
просмотров: 208
Ключевые слова: 
Поделиться в:   icon   icon   icon   icon   icon    


Чтобы добавить комментарий Вы должны зарегистрироваться или войти если уже зарегистрированы.

Если у Вас уже есть OpenID, LiveJournal или Blogger аккаунт, Вы можете добавить комментарий просто указав Ваш OpenID или имя пользователя LiveJournal или Blogger.
OpenID:  OpenID LiveJournal Blogger         Войти  
(Вы можете отправить комментарий нажатием комбинации клавиш Ctrl+Enter)